MACHINE A BOISSON, les avis des professionnels

Frédéric J., directeur d’une entreprise informatique, Lyon,  s’est converti à la location distributeur automatique de boisson.

« Il y a quelques mois, j’ai décidé de faire installer une MACHINE A BOISSON chaude dans nos locaux. Avant, nous avions une cafetière dans la salle de pause. Tout le monde voulait déguster un bon café mais personne ne voulait le faire ou nettoyer la machine. Maintenant, avec cette solution de machine à boisson chaude, nous ne nous occupons de rien ! Le gestionnaire de distributeur prend en charge l’approvisionnement, l’entretien de la machine et la maintenance en cas de problème.

Une fois, nous étions en rupture de gobelets pour la machine à boisson fraîche et chaude, il est passé dans la journée en livrer ! C’est vraiment un service de qualité et pour un prix raisonnable. En comparant cela à l’achat d’une cafetière professionnelle, de café, de gobelet et des tracas qui vont avec c’est vraiment pas cher payé ! »

Jean-Luc H., membre du CE d’une PME, région parisienne, a eu recours à un gestionnaire de distributeur automatique de boisson gazeuse.

distributeur« Depuis plusieurs années, le comité d’entreprise de ma société a décidé d’installer une machine à boisson gazeuse. Ce choix a été fait pour nous permettre de proposer des boissons chaudes à prix intéressant pour les collaborateurs. Nous avons cherché un gestionnaire de distributeurs automatiques de boissons chaudes et passé un contrat avec lui.

Nous avons opté pour un dépôt gratuit de machine à boisson chaude. De cette manière, tout est pris en charge par le gestionnaire. Nous avons fixé avec lui un prix de vente des consommations pour les collaborateurs et nous payons la différence. De cette manière nous apportons un service aux employés de l’entreprise et tout le monde est gagnant ! »

Myriam L., employé d’un hôpital, Sud de la France, adepte du distributeur snack et confiserie ainsi que de la machine à boisson.

« Je suis infirmière dans cet hôpital depuis plusieurs années. Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours vu une MACHINE A BOISSON à l’entrée ainsi qu’un distributeur de friandises . Je trouve ça très bien pour les patients et leur famille mais aussi pour nous, les employés ! Pendant une garde, il m’est déjà arrivé d’avoir un coup de barre et d’aller me chercher un petit café à la MACHINE A BOISSON. C’est pareil pour les familles des patients, il peut leur arriver de passer plusieurs heures à attendre y compris la nuit. Dans ces cas là, un petit café est toujours un moment de réconfort !

Notre MACHINE A BOISSON automatique marche très bien, elle n’est jamais en panne. Ce n’est pas comme la cafetière que l’on a dans la salle de pause des infirmières ! En tout cas, tout le monde en est très content et elle nous rend bien service. »

Si vous aussi vous voulez installer une machine à boisson ou cafetière dans vos locaux professionnels, renseignez-vous auprès de différents prestataires et n’hésitez pas à demander plusieurs devis de MACHINE A BOISSON. C’est en comparant les offres, les prix et les prestations de service que vous trouvez la meilleure solution de distribution automatique pour votre entreprise !