DISTRIBUTEUR BOISSON, pour qui ?

Un DISTRIBUTEUR BOISSON peut être installé dans plusieurs types d’endroit tant que ce sont des lieux de passage importants. Parmi les catégories d’endroit où vous êtes le plus susceptible de rencontrer un distributeur automatique il y a : les lieux publics, les entreprises… Voici un état des lieux des personnes qui s’équipent en distributeurs de boissons et les particularités de chacune d’elles.

distributeur boisson fontaine pour lieux publics

Les lieux publics sont des endroits où l’on rencontre souvent un DISTRIBUTEUR BOISSON ou un distributeur automatique de confiserie. On peut citer, par exemple :

>        Les gares, les aéroports, les stations de métro,

>        Les hôpitaux,

>        Les écoles (collèges, lycées, universités, écoles de commerce…),

>        Les centres commerciaux et les grandes surfaces,

>        Les parkings…

Toutefois, dans certains cas, il y a des règles à respecter dans le cadre d’une installation de DISTRIBUTEUR BOISSON et surtout de distributeur de snacks et confiseries. En effet, la loi interdit dans les écoles depuis le 1er septembre 2005, « les distributeurs automatiques de boissons et de produits alimentaires payants et accessibles aux élèves » à l’exclusion des distributeurs de fruits frais et d’eau. Cette loi n’a pas d’effet sur les universités et les écoles supérieures.

Pour les autres types de lieux publics, les installations d’un DISTRIBUTEUR BOISSON résultent d’accords passés entre les entreprises ou collectivités et un gestionnaire.

DISTRIBUTEUR BOISSON entreprise

83 % des distributeurs automatiques, DISTRIBUTEUR BOISSON et distributeur de confiserie, sont installés en entreprise privée et ce quel que soit le secteur d’activité ou la taille de la société. Toutefois, on constate que 80 % des entreprises privées de plus de 100 salariés sont équipées.

La première explication possible à cette importante présence de DISTRIBUTEUR BOISSON en entreprise peut être le temps que l’on passe sur notre lieu de travail. Cela rend l’installation d’un distributeur rentable pour les gestionnaires et permet à l’entreprise de faire plaisir à ses salariés en leur apportant un avantage.

Les offres proposées pour un DISTRIBUTEUR BOISSON en entreprise est sensiblement la même que pour un lieu public. Toutefois, le volume de consommations et les tarifs pratiqués pour le consommateur final diffèrent. En effet, en entreprise, une partie du prix de vente des boissons peut être prise en charge par le Comité d’Entreprise, par exemple.

Si vous aussi vous souhaitez rejoindre le groupe des entreprises ayant un DISTRIBUTEUR BOISSON, renseignez-vous auprès d’un ou plusieurs gestionnaires. En demandant plusieurs , vous pouvez comparer les offres et les prix pour trouver la meilleure proposition.