Comment choisir ?

Les distributeurs de boisson d’occasion

Qui propose des distributeurs de boisson d’occasion ?
Si l’on trouve des distributeurs de boissons d’occasion en vente dans les petites annonces, mieux vaut se fier à des professionnels de la distribution automatique.
En effet, les professionnels de la distribution automatique reconditionnent les appareils et assurent leur parfait état sanitaire et mécanique. En général, ils s’engagent à effectuer les réparations avec des pièces détachées neuves.

lire plus »
Devis

Comment acheter un distributeur de boisson ?

Quand une entreprise choisit d’acheter un distributeur de boisson, elle décide d’en assurer intégralement la gestion. D’ailleurs, on parle également dans ce cas-là d’auto-gestion.

L’entreprise est entièrement propriétaire du matériel.
Elle sélectionne les fournisseurs, passe les commandes, s’occupe du réapprovisionnement.

lire plus »

La location de distributeurs de boisson et de snacks

Le montant mensuel moyen de la location d’un distributeur de boissons habituellement constaté s’établit entre 100 et 250 €. Ce loyer dépend de la durée d’engagement, du matériel choisi (modèle de distributeur, type de boissons et d’aliments, système cashless…) et des services de maintenance et de renouvellement.
Selon les contrats, mis à part la maintenance et le renouvellement du matériel, l’entreprise gère tout ce qui concerne le distributeur, soit l’achat des approvisionnements, la fixation des prix et les bénéfices réalisés.

lire plus »
Nous pouvons vous aider à trouver des fournisseurs, en répondant à quelques questions

Avez-vous déjà un distributeur de boisson  ?