Distributeurs de boissons en autogestion

L’auto gestion vous permet d’être le bénéficiaire des recettes de vos distributeurs de boissons. Cette prérogative s’accompagne de la contrainte de s’approvisionner et de gérer stocks et prix de manière autonome. Et contrairement au dépôt gratuit, vous devez payer vos distributeurs pour boissons chaudes et autre machine à boissons.

Distributeurs pour boissons à l’achat ou en location

En autogestion, il existe trois formules pour doter vos locaux de distributeurs automatiques de boissons :

A savoir
Distributeurs avec café, chocolat, soupe, thé !
La neige et le froid persiste ! N’hésitez plus, installez un distributeur de boissons chaudes dans vos bureaux ! Café, chocolat chaud, thé, soupe… un festival de saveurs pour réchauffer vos employés et visiteurs ! Il y en a pour tous les goûts !
  • Location distributeur automatique :
    Système classique de mensualités, engagement de 2 ans minimum (dans la plupart des cas). La maintenance est incluse dans le contrat.
  • Leasing distributeur automatique :
    Dispositif de location avec option d’achat. Vous payez des mensualités et bénéficiez de la possibilité de devenir propriétaire de vos distributeurs de boissons en fin de contrat, à un prix fixé à l’avance.
  • Achat distributeur automatique :
    Le prix d’un distributeur dépend des nombreux critères évoqués dans la première partie du site. IL est fortement conseillé de souscrire un contrat d’entretien et de service après-vente lors de l’acquisition de l’appareil.

Avantages des distributeurs automatiques de boissons en auto gestion

L’avantage de l’auto gestion est bien sûr pécuniaire. L’auto gestion permet de réaliser des économies, et plus souvent même des profits !

Les éventuelles marges dégagées par vos distributeurs de boissons chaudes vous reviennent : si vous vendez chaque breuvage plus cher que vous ne l’achetez, vous pouvez rapidement commencer à considérer votre distributeur automatique comme un centre de profit !

Ceci est particulièrement vrai pour les lieux à forte affluence : piscines, hôtels, etc.

Il est plus rare de retrouver cette logique en entreprise, où l’argent du distributeur automatique de boissons permet généralement juste de rembourser les frais d’utilisation de la machine. Les éventuels excédents servent alors à financer des événements ou équipements dont bénéficieront l’ensemble de l’effectif de la société. Vous pouvez effectuer dès maintenant gratuitement une demande de devis.